Frank

Frank -  
 Fred -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/frank/prenom-2260

Fred
 
Mon ami s'appelle Franck ???????????? Chouette prénom pour ami aussi sympa ❤️????????????
Adele
 
Mon homme est un Frank sensé (sans c)????
Moi
 
Mon meilleur ami se prénomme Frank, ce prénom lui va si bien, c'est une très belle personne, il est droit, honnête, travailleur, il a un talent fou, je l'aime plus que tout
marty890
 
Très beau prénom que j'ai donné à mon fils unique!
Sa Biene
 
Mon mari se prénomme Frank (sans c) il est allemand. Il est droit dans ses bottes, gentil et très proche de la, famille.
Frank
 
Frank, simple et efficace. __????
GRACe
 
Mon copain sappel Frank et c'est kelkun adorable il n'aime pas parler mai il est comprehensif
Frank
 
Un prénom à mon image,simple efficace et pas lettres qui servent à rien.J'aime mon prénom,et j'ai 24 ans.Il décline facilement en surnom .
manondu91
 
franck est un renom que j aime particulièrement car mon papa de cœur s'apelle comme ça et il est trop gentil je l aime c toute ma vie
Frank
 
Pas un papier avec la bonne orthographe mais j'aime mon prénom! Coucou à ceux de 90!
Frank
 
Ce prenom est unique, speciale et a un certain charme. Sa forme si simple lui confére une certaine esthétique hors norme, suis vraiment heureux de porter ce prénom car il me rend si important, si courageux. Et c'est toujours avec un plaisir que je rappel tout le temps que mon Frank s'écrit sans C car sa me rend unique
Franky
 
Pendant mes seize première année de ma vie j'avais toujours écrit mon prénom Franck (avec un c) jusqu'au moment de consulter minutieusement ma carte d'identité : FRANK. Choc énorme mais très drôle a raconter !
Frank (sans C)
 
C'est un prénom à part...
Ambre
 
C'est mon beau père il est sympa tout comme sont prénom mais sans plus
Frank G. Bordeaux
 
Je trouve le prénom Frank très beau et assez rare donc encore plus estimable !
0
Frank
 
C'est mon prénom Super, je ne l'échangerais pas.
0
Valérie V. Marseille
 
Très viril J'ai donné ce prénom à mon fils aîné. Car c'est un prénom très masculin et viril.
0
Frank
 
Mon prénom est le bon Je m'appelle Frank. Avec cette orthographe, je trouve qu'il est plus unique qu'avec un "c" (Franck). J'aime la langue française mais je ne supporte pas quand on ajoute le "c" à mon prénom, il devient autre chose!
0
Frank
 
Sans "c" une bataille ! Ce prénom est courant aux pays anglo-saxons surtout aux Etats Unis des années 1920-40 (de nos jours, il est rare pour un jeune de s'appeller Frank la-bas) tandis qu'en Europe il est devenu courant dans les années 70-80 surtout en Grande Bretagne et aux Pays Bas. En France le "c" est courant sauf en Alsace et Allemagne. C'est une vraie bataille admnistrative récurente pour retirer le "c" mis de facto a Frank même en l'écrivant correctement dans tous les formulaires! C'est un prénom rare et internationale.
0
N. Angers
 
Un chouette prénom Frank sous cette forme est un prénom qui marque où on passe et je trouve sa sonorité claquante !
0